Retour à la page d'accueil
faucher@faucher.ca
(Contactez-nous sans frais au Canada  
et aux États-Unis)  
Tél: 800 361-8085
Fax: 800 595-8085
Recherche de produit:  
English 
Parcourez notre catalogue en format PDF
Et plus

Un historique de 150 ans de réussite

Faucher Industries est indéniablement l'un des pionniers de la réussite au Canada. Après tout, Faucher Industries est le plus important fournisseur de quincaillerie industrielle et de transport au pays.

Fondée en 1849, la compagnie fait ses premiers pas en tant qu'atelier de forgeron où le fondateur, Olivier Faucher, martelait le métal pour en faire des rayons de roue, des jantes, des enjoliveurs et autres pièces qu'il fournissait aux fabricants de voitures. Connue dès le début pour la qualité de ses produits et son approche axée sur la clientèle, l'entreprise grandit et prospère sous la direction avertie de la famille Faucher.

Au début des années 30, Faucher & Fils, une entreprise qui s'est déjà acquis une solide réputation sous l'égide de la famille Roy, décide d'étendre ses opérations à la quincaillerie de transport. La compagnie continue de croître et, en 1949, célèbre 100 ans de réussite.

En 1982, Faucher Industries est achetée par un holding qui ajoute le secteur industriel aux opérations et réussit ainsi à agrandir le bassin de clientèle et les gammes de produits.

Forte d'une réputation d'excellence en tant que fournisseur de produits de qualité supérieure, Faucher Industries s'est employée au cours de la deuxième moitié du 20e siècle à consolider ses activités à travers le pays. De nos jours, la compagnie offre des services à une longue liste de clients fidèles d'un océan à l'autre, à partir de six centres d'affaires et entrepôts situés à Montréal, Saint-Georges, Toronto, Edmonton, Vancouver et aux États-Unis.
Faucher Industries • Suggestions / Commentaires ?